Inscription en 6ème – collège du secteur

Les parents des élèves de CM2 ont reçu les modalités d’inscription au collège mardi 8 mars ainsi que le planning précis.

Voici quelques informations dont des documents de l’Education nationale.

Mise à jour du 12 avril

Affectation dans un collège

Les résultats de l’affectation en 6ème seront connus le mardi 14 juin dans l’après- midi. Dès réception des notifications, le personnel du collège Simone Veil de Châtillon procédera à leur vérification (adresse des élèves et de leurs parents) et nous transmettra les notifications d’affectation.

Le jeudi 16 juin, le personnel du collège S Veil apportera les dossiers d’inscription nominatifs à remettre aux familles

Le mardi 21 juin au matin, ils passeront récupérer dans les écoles les dossiers d’inscription renseignés et complétés par les familles, accompagnés des pièces jointes indispensables à l’inscription des élèves.Toutes les instructions pour compléter le dossier seront jointes au dossier d’inscription.Les familles pourront également joindre Mme Nicole Fournier, secrétaire de direction, au 04.72.54.83.80  ou ce.0693975w@ac-lyon.fr en cas de questions ou de difficultés pour compléter les dossiers.

Inscriptions dans un collège autre que celui de secteur S Veil : les parents doivent le contacter directement.

Voici le lien pour le site du collège de secteur : collège Simone Veil à Chatillon d’Azergues :Ici