Randonnée du saucisson chaud

Chers parents,

Comme vous le savez, le Sou des Écoles œuvre toute l’année pour vos enfants et leur permet d’avoir plus de matériel, d’intervenants et de sorties scolaires.

Le Loto et la vente des sapins sont des évènements du Sou des Écoles.

La célèbre Randonnée du Saucisson Chaud se prépare … Venez nous prêter main forte !
Cet évènement du Sou des Écoles de Lozanne fait venir beaucoup de monde (~1000 à ~1500 marcheurs).

Nous l’organisons, mais pour qu’elle puisse avoir lieu il nous faut de l’aide car la randonnée nécessite une centaine de bénévoles !
Que vous soyez disponible quelques heures (2h minimum) ou toute la journée, dès aujourd’hui, le samedi 28 janvier ou le dimanche 29 janvier, votre aide sera appréciée !

Rejoignez-nous

–> inscrivez-vous ici

–> ou envoyez un mail à rando.du.sou.benevoles@gmail.com

Et si vous ne pouvez pas nous aider à la préparer, réservez votre dimanche 29 janvier matin pour venir marcher !

C’est aussi une façon de participer au Sou 🙂

Les détails de la Rando arriveront bientôt.