Informations rentrée du lundi 4 septembre à 8h20

Tous les parents de l’école élémentaire pourront rentrer dans la cour de l’école, mais pas dans les locaux, par le portail du haut (restaurant scolaire) avec leurs enfants . L’accueil des élèves de CP- CE1 se fera devant leur salle de classe au rez- de- chaussée à gauche de l’entrée de l’école ( cour en herbe). Tous les élèves de notre école rentrent le lundi 4 septembre à 8h30.

Horaires d’ouverture du portail pour l’école élémentaire : 8h20 à 8h30

Répartitions des élèves

La répartition des élèves par classe sera affichée le vendredi 1er septembre 2023 au panneau d’affichage en face le restaurant scolaire en début de soirée.

Document du cahier de liaison

Organisation des temps de pause en élémentaire

Vu notre effectif important il n’y aura pas de récréation entre 8h20 et 8h30 – 13h20 et 13h30, les élèves rentreront directement en classe dès leur arrivée sauf pour la classe de l’enseignant surveillant le portail, ses élèves resteront à proximité du préau .

Les récréations auront des effectifs allégés , nous occuperons la cour avec 4 périodes de récréation par demi- journée avec 2 classes par récréation, cela permet une utilisation de l’espace moins accidentogène et une meilleure surveillance .

Liste fournitures scolaires

Règlement de l’école

Toute l’équipe enseignante vous souhaite une très bonne rentrée.