Listes des classes et rentrée

Informations sur la rentrée à l’école élémentaire

Rentrée le jeudi 1er septembre 2022 avec ouverture du portail  à 8h20.

Le niveau du protocole en vigueur, est du niveau “socle” ( annonce dans le Parisien du Ministre du 23.08), sauf annonce ou consignes de dernière minute de notre hiérarchie ou ARS…c’est la première version qui sera mise en place

1.Niveau socle : les parents pourront rentrer dans la cour de l’école.

2.Niveau vert n°1 du protocole, seuls les parents des élèves de CP et nouveaux élèves dans l’école pourront rentrer dans la cour et ceux donnant le PAI de leurs enfants

Pré-rentrée des enseignants le mercredi 31 août, listes des classes affichées au panneau en toute fin d’après-midi. Pour respecter le RGPD, le nom de famille ne comportera que 3 lettres.

Les élèves ayant des PAI devront avoir les trousses (médicaments + ordonnance)le jour de la rentrée :  3 trousses nominatives  si l’élève fréquente l’école, le restaurant scolaire, le centre aéré, ( cf mot donné début juillet+ mél de rappel le 21/08) et à donner à l’enseignant et au CLSH pour le jour de la rentrée….