La course du muscle Téléthon

L’ensemble des élèves s’est investi cette année dans la course du muscle associée au Téléthon. La course s’est déroulée le lundi 13 novembre au parc des berges. l’encadrement était assuré par des bénévoles de la Municipalité, des parents d’élèves , les enseignants et AESH. Le élèves ont cherché des parrainages afin de donner des participations financières à chaque tour de circuit réalisé par l’élève. Tous les élèves ont participé à cette action solidaire. La somme collectée de 3 795€ a été remise à l’association le jour du Téléthon.

L’ AFM TÉLÉTHON remercie toutes les familles, les enfants et les enseignants pour leur implication .