Sou des écoles

Bonjour,

Le Sou remercie chaleureusement la municipalité, les directrices et les quelques parents qui étaient parmi nous hier soir.

Vous trouverez ci-joint la présentation qui a été faite par les membres du bureau.

Le budget 2023/2024 et le montant des cotisations ont été votés favorablement à l’unanimité des participants.

Nous comptons sur votre présence à notre réunion jeudi 21 septembre à 20h30 dans la salle de Pierre Dorées (face à la gare)

Nous rappelons que votre aide est cruciale pour que l’association fonctionne, n’hésitez pas à passer la porte de cette réunion, on vous expliquera tout et vous rejoindrez une équipe de parents motivés et réunis pour une cause commune: récolter des fonds pour permettre à nos enfants notamment de faire des sorties scolaires, classe verte et de bénéficier de nouveau matériel.

Avec nos remerciements.

Le Sou des écoles de Lozanne